Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yesterday Tomorow
Yesterday Tomorow
Derniers commentaires
27 décembre 2005

hypocrite brr

Je crois que la période de l’année la plus fausse et hypocrite c’est

Bien les fête de fin d’année ou tout le monde fait un effort pour aimer les autres sa famille ou c’est soit disant amies

J’en aie des exemples tout autour de moi

Et le genre de conversation je les aient inviter je n’avais pas le choix ses quand même noël ou l’ambiance est a couper au couteau ou tout le monde se demande ce qu’il fait la ou les minutes deviennent des heures ou les regards se fuit de peur d’exploser ou les bises d’arriver sont des calvaires et les bisses de départ des soulagements

Quand les inviter tend détesté parte et que reste seulement ceux qu’on aime ha ha alors ont peut pendant des heures critiquer laisser enfin sa haine sortir

Se lâcher a sa fait du bien 

Et puis la on sort la bonne bouteille en disant tu croyais quand même pas que j’allais leur donner sa 

Et la soirée commence et pendant des heures en se souviendra de toute les méchancetés  des invité tend détesté bonne soirée  


Publicité
Commentaires
Yesterday Tomorow
Publicité
Publicité