Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yesterday Tomorow
Yesterday Tomorow
Derniers commentaires
27 décembre 2005

fatigué mais pas

Jamais eu le temps de penser a soit se laisser emmené pas la vie travailler comme un fou

Resté la manger dormir travailler faire la fête enfin boire un coup ou deux ne pas penser a soit a soit

Oublier de vivre, a presque 50 ans je me rend compte que j’ai fait fausse route alors j’essaye de retrouver mon chemin mes sa fait si longtemps  que je ne sais plus ou il est je suis perdu mais le plus grave je me sens seul oublier d’avoir des amies une femme fantômes

perdu

Vraiment seul abandonner   je veux pas de compassion mais juste retrouver un chemin si longtemps perdu

Il n’y a personne sur la route ou je suis

Je me suis égaré il n’y a personne que des fantômes qui marche a coté de moi

Comme moi il cherche leur chemin mais il ne parle pas ne dise pas qu’il sont perdu il sont la comme moi seul ils attendent  mais eux ont l’air résigné moi je veux plus resté sur cette route marcher sans but

Alors je vais m’asseoir  la et quand tu passera par la part hasard tu me prendra avec toi mon amies  

A c’est vrai tu le sais pas encore mais toi aussi tu a besoin d’un ami

 

 

Publicité
Commentaires
Yesterday Tomorow
Publicité
Publicité